1 août 2021

Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement

Conscience,Travail et le Développement

Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement / Kinshasa : le bureau du conseil exécutif provincial installé

Spread the love

L’Éveil de la conscience pour le travail et le développement, ECT, a enfin un bureau exécutif de la ville de Kinshasa.
Celui-ci sera dirigé par Kale Lobobi.

Ces nouveaux animateurs du parti ont été officiellement installés le dimanche 17 Novembre 2019 à Malibu Polyno dans la Commune de Maluku par le président national Boniface Balamage accompagné du Secrétaire Général de l’ECT, le Professeur Félix Momat.

Soucieux de redynamiser les activités au sein de leur parti, Boniface Balamage Nkolo et le professeur Félix Momat Kitenge, ont assigné entre autre objectif: conquérir la ville de Kinshasa dans l’optique de la préparation des prochaines échéances électorales.

Le Professeur Félix Momat s’est attelé sur la conscientisation et la responsabilisation du comité. Il a indiqué qu’il leur revient de redynamiser les activités du parti.

Profitant de la parole lui accordée pour la circonstance, le Secrétaire général de l’ECT a prôné au respect des valeurs démocratiques instituées par le Sénateur Joseph Kabila Kabange autorité morale du FCC, raison expliquant le soutien de l’ECT à la vision du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi.

Aussi, une interpellation a été faite par Balamage Nkolo et Momat Kitenge aux membres de la coalition FCC-CACH à l’apaisement, après les tensions observées ces derniers jours entre les militants des principaux partis de la coalition.

Dada Kabila